Vidéo

[CD’POKE – Verlaine] – TREMORS, un disque de Sohn.

Warning: Illegal string offset 'filter' in /customers/a/8/a/msvarras.fr/httpd.www/worpress/wp-includes/taxonomy.php on line 1489
Share Button
Photo : TREMORS, un disque de Sohn.</p><br />
<p>Voilà un disque d'une étonnante créativité. Ambiance nocturne et mystérieuse. Le britannique est un oiseau de nuit. Composé à des heures tardives, l'album décuple des sonorités sombres électro-pop contrebalancées par la voix resplendissante soul de Sohn. Mais la force du disque réside dans les compositions. L'artiste ose les harmonies vocales mixées sur des synthés, administre une dose de piano croisée sur une rythmique électro, privilégie à souhait les climats plutôt que les beats répétitifs. Extraordinaire, poétique et puissant.

Voilà un disque d’une étonnante créativité. Ambiance nocturne et mystérieuse. Le britannique est un oiseau de nuit. Composé à des heures tardives, l’album décuple des sonorités sombres électro-pop contrebalancées par la voix resplendissante soul de Sohn. Mais la force du disque réside dans les compositions. L’artiste ose les harmonies vocales mixées sur des synthés, administre une dose de piano croisée sur une rythmique électro, privilégie à souhait les climats plutôt que les beats répétitifs. Extraordinaire, poétique et puissant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *